Dépannage et entretien toutes marques
Dépannage et entretien de systèmes de vidéosurveillance toutes marques de Grenoble à Chambéry.
Dépannage et entretien de systèmes de vidéosurveillance toutes marques de Grenoble à Chambéry.
Depuis des années, de nombreuses sociétés vendent des systèmes de surveillance mais malheureusement pour vous, les clients, nombre d'entres elles ferment leur porte vous laissant avec du matériel défectueux ou dans tous les cas, sans assistance technique. La société SICALPES, spécialisée depuis des années dans l'installation et l'entretien de systèmes de sécurité propose depuis 2019 un service d'assistance et d'entretien toutes marques pour les professionnels.
Quelque soit la taille et la technologie employée pour votre installation, nous avons des techniciens formés en mesure de vous apporter des solutions de qualité.
Il y a deux grandes familles de technologie pour les systèmes de vidéoprotection, la première étant l'analogique et la seconde l'IP. Chaque famille possède ses faiblesses...
Pannes communes :
Problèmes récurrents liés aux installations analogiques :
Problèmes récurrents liés aux installations IP :
SICALPES intervient dans toute la région Grenobloise, dans le Grésivaudan jusqu'à Chambery et ponctuellement en station pour des installations comprenant au minimum 8 caméras.
L'intervention est facturée forfaitairement 120€ HT, elle inclus le déplacement Aller/Retour du technicien, et l'intervention elle-même qui peut se dérouler de 4 manières :
1. Votre système ne fonctionne plus en raison d'un défaut d'alimentation, de disque dur ou d'accès distant, dans 95% des cas, le technicien effectuera la réparation sur place, vous n'aurez qu'à régler les pièces détachées nécessaires à la réparation dont le prix vous sera indiqué au préalable.
2. Votre système nécessite une intervention lourde ou le remplacement d'une pièce majeure, dans ce cas, nous vous proposerons un devis d'intervention dans les sept jours que vous serez libre d'accepter ou de refuser. L'intervention reste facturable, même si celle-ci n'a pris que quelques minutes.
3. Votre système est obsolète, dans ce cas, vous paierez l'intervention et nous vous ferons un devis de remplacement à neuf sur lequel sera déduit le prix de l'intervention.
4. Nous n'avons pas la compétence pour votre système, dans ce cas, vous ne payez rien.